A chaque jour son chocolat
RETROUVEZ LE GOÛT DU BON
—CHOCOLAT—

Croquez, laissez fondre lentement et amusez-vous à voyager dans votre enfance pour retrouver ses multiples arômes fruités, floraux ou boisés.
Vous aurez déjà fait les premiers pas vers l’art de la chocolatologie, car un chocolat de qualité c’est comme un bon verre de vin !

BEAN TO BAR
—DE LA FÈVE AU CHOCOLAT—

Chez Carrément Bon, nous aimons le goût des bonnes choses. C’est pourquoi nous sélectionnons toujours nos ingrédients avec le plus grand soin.
C’est dans cette même démarche que nous vous proposons cette nouvelle sélection de chocolats Grands Crus. Grâce à une production « bean to bar », ils sont travaillés directement depuis la fève de cacao pour produire un chocolat unique aux saveurs qui feront voyager vos papilles.
Au quotidien, notre équipe de chocolaterie sublime cette matière brute pour vous proposer toute une gamme de produits gourmands : tablettes, pépites pour un vrai chocolat chaud ou pâtisser à la maison,…

SÉLECTION DE 5 CHOCOLATS
—100% BELGES ET ARTISANAUX—

Se faire plaisir et savourer une fois par jour un carré de chocolat noir de qualité et pauvre en sucre, c’est carrément bon pour la santé. Plus on goûte le bon chocolat, plus on l’aime !
Et si on allait un peu plus loin dans la découverte gustative ? Le chocolat, c’est comme le vin : selon la variété de cacaoyer choisie, selon le terroir du sol, selon la manière dont seront fermentées et torréfiées les fèves, mais également selon la recette utilisée par le 
chocolatier, il y a tout un monde de saveurs à découvrir dans chaque chocolat !
De la fève à la tablette, découvrons l’art de la chocolatologie au travers de cette sélection de chocolats 100% belge et artisanale !

SAVIEZ-VOUS QUE LE CHOCOLAT CONTIENT 25 À 40 ARÔMES
IDENTIFIÉS PAR DES SPÉCIALISTES?

Votre curiosité vous donne l’envie d’essayer ? Prenez un carré de chocolat, fermez les yeux et commencez par sentir les arômes olfactifs qui s’en dégagent. Après avoir joué à les identifier avec votre nez, il est temps de croquer le chocolat et de le laisser fondre lentement dans votre bouche afin qu’il distille toutes ses saveurs.
Le secret pour réussir à reconnaitre les arômes floraux, fruités ou boisés ? Prendre son temps et laisser son imagination faire le reste !

Téléchargez notre catalogue

Découvrez nos chocolats de dégustation

100% maison