15 août 2018
Nouveau site web – découvrez l’envers du décor !

Cela faisait longtemps que nous en rêvions, et après quelques mois de travail acharné, nous pouvons enfin vous présenter notre nouveau bébé : le site internet Carrément Bon s’est refait une beauté !

Vous le savez, chez nous on aime le goût des bonnes choses, et on aime aussi les rendre belles à croquer ! Nos boulangers veillent à chouchouter nos pains pour que leur croûte soit dorée et leur mie aérée à souhait, ils dorlotent nos viennoiseries pour que leur feuilletage plus que gourmand ne vous donne qu’une seule envie, croquer dedans à plein dents ! Nos pâtissiers créent toutes sortes de gâteaux à l’allure élégante que l’on dévore avec les yeux avant de goûter à leurs saveurs toutes en finesse et légèreté…

Nous sommes fiers du travail de notre équipe de professionnels passionnés par ces beaux métiers, cela nous tenait donc à cœur de pouvoir vous montrer le fruit de leur travail à travers une jolie vitrine : un site internet moderne et épuré pour vous présenter notre histoire, notre équipe, et nos produits !

Ce site internet n’aurait pas pu être réalisé sans la collaboration de notre talentueuse photographe, Nathalie (Rose Magic), celle de notre graphiste et partenaire de toujours, Vinciane (Waoow), et celle de notre duo de choc de créateurs de site web, Julien & Nancy (StudioNeo). Sans oublier que si nous pouvons aujourd’hui vous proposer de si jolies mises en scène de nos produits, c’est grâce à Véronique et sa boutique « Au Détour Du Chemin – ADDC » qui nous a gracieusement confié le temps d’une journée de superbes objets de décorations pour mettre en valeur nos gâteaux et autres gourmandises !

Mais au fait, « ADDC », c’est quoi ? Cette boutique située rue Théodore Baron 22b à Namur fera rêver les amateurs de design ! Véronique y propose des objets au mobilier en passant par la cuisine, du petit cadeau à l’aménagement complet de votre intérieur, de grandes marques et d’autres plus confidentielles. Vous contempliez nos nouvelles photos et un objet du décor vous a tapé dans l’œil ? Il vient certainement de chez elle ! Si vous aussi aimez les jolies choses, n’hésitez plus à pousser la porte de sa boutique, vous ne serez pas déçus !

Au Détour du Chemin – ADDC
Site internet : http://www.addc.be/
Page Facebook : https://www.facebook.com/addc.be/?ref=br_rs